PVCP présente son nouveau plan stratégique: Réinvention 2025.
PVCP a présenté son nouveau plan stratégique: Réinvention 2025.
Il annonce une nouvelle vision d’un tourisme de proximité réinventé, une offre 100% expérientielle, une modernisation radicale accompagnée d'une montée en gamme généralisée.
Ce nouveau business model se fera à l'aide d'investissements renforcés et continus.
Ces dépenses d’investissement se feront à hauteur de:
- 430M€ financés par le Groupe sur 5 ans, dont 60% sur les Domaines Center Parcs.
- 715M€ financés à 90% par nos partenaires institutionnels pour la rénovation de 100% des Domaines Center Parcs
Plusieurs projets de développement sont en cours dont l'extension de Villages Nature Paris.
Il est prévu 80% de la croissance du chiffre d’affaires Tourisme (+473m€) généré par Center Parcs dont est inclus Villages Nature Paris.
Pour ce faire, le groupe envisage notamment la suspension ou le décalage de dépenses (loyers, charges sociales, etc...).
L'intégralité de la présentation de "Réinvention 2025" est téléchargeable à partir de ce lien.
Cette présentation contient des informations prospectives relatives aux objectifs et à la stratégie du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
Bien que la Direction de Pierre & Vacances-Center Parcs estime que ces informations prospectives reposent sur des estimations, prévisions et hypothèses raisonnables, elles ne constituent pas des garanties quant à la performance future du Groupe Pierre et Vacances. Les résultats effectifs peuvent être très différents de ces déclarations prospectives, en raison d’un certain nombre de risques et d’incertitudes, connus ou inconnus à ce jour, dont la plupart sont hors de contrôle du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, notamment les risques liés à l’environnement économique et à la situation sanitaire dans lesquelles le Groupe évolue, à la réalisation du plan stratégique et les risques décrits dans les documents déposés par Pierre & Vacances-Center Parcs.
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