«Nous ne céderons pas au diktat du groupe Pierre & Vacances»

Le Groupe PVCP ne règle plus les loyers des copropriétaires. Il exige l'abandon de plusieurs mois de loyers alors qu'ils étaient censés être garantis.
Lire la suite

PVCP présente son nouveau plan stratégique: Réinvention 2025.

PVCP prévoit 80% de la croissance du chiffre d’affaires Tourisme. Pour ce faire, le groupe envisage la suspension ou le décalage de dépenses dont les loyers.
Lire la suite

Réouverture de Villages Nature Paris et de Disneyland Paris.

Réouverture de Villages Nature Paris le 21 mai 2021 et de Disneyland Paris le 17 juin 2021.
Lire la suite

Pierre et Vacances demande une procédure de conciliation.

Le TC de Paris a désigné Abitbol et Rousselet en qualité de conciliateurs de PVCP. Les propriétaires sont invités à se fédérer en associations comme l'ACVNP.
Lire la suite

Projet d'usine de méthanisation CVO77.

Un projet de création et d’exploitation d’une installation de méthanisation de déchets est à l'étude à Bailly-Romainvilliers (77).
Lire la suite

La Loi de financement de la Sécurité Sociale et les LMP.

Les LMP seront assujettis à des cotisations sociales au taux variable de 35% à 40% sur leurs bénéfices alors qu'ils bénéficiaient avant d'un taux fixe de 17,2%.
Lire la suite

Obligation de régler les loyers pendant la période COVID-19.

La Cour d’appel de Grenoble a rendu son verdict: lors de la crise de la COVID-19, les loyers sont dus. Elle a également condamné le bailleur à des pénalités.
Lire la suite

La mise en demeure du débiteur (Articles 1344 à 1344-2 du Code Civil).

La mise en demeure, prévue par les Articles 1344 à 1344-2 du Code Civil, permet d’inviter le débiteur à accomplir ses obligations et de faire valoir vos droits.
Lire la suite